mercredi 28 septembre 2011

Notre-Dame-de-Monts, Jeudi 22 septembre 18H47

"J'ai parfois l'impression de vagabonder autour du monde dans le seul but d'accumuler le matériau de futures nostalgies."
(Vikram Seth)

"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées."
(H. Taine)

"Je sais, d'expérience, que courir le monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu’on est parti. Il faut faire quelque chose de plus."
(Ella Maillart)

"Le meilleur qu'on puisse ramener du voyage, c'est soi-même, sain et sauf."
(proverbe persan)  
 




6 commentaires:

  1. Si tu le permets:
    " Aujourd'hui je suis peut-être l'homme le plus heureux du monde
    Je possède tout ce que je ne désire pas
    Et la seule chose à laquelle je tienne dans la vie chaque tour d'hélice m'en rapproche
    Et j'aurai peut-être tout perdu en arrivant"
    Vie Dangereuse
    Blaise Cendrars

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première que je préfère
    Et moi j'ai un double qui vit toujours au bord des flots
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. @Babette, bien sûr, je te permets, et j'aime particulièrement: je possède tout ce que je ne désire pas.... et je vais lire Vie Dangereuse.
    @Touta, bonne idée, je vais faire pareil!

    RépondreSupprimer
  4. Et lorsque tu reviendras par chez nous, riche de tous tes voyages intérieurs, j'aimerais moi aussi te rencontrer pour que tu me les racontes de vive voix. Bientôt j'espère.... Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  5. cette photo de toi qui nous regarde ...
    c'est bien toi ...
    et merci pour ces images d'océan de ton bout du monde ...

    RépondreSupprimer
  6. en fait, beaucoup de billets de toi ...
    je les ai tous lus à la suite ... =)
    de ce fait mon chuchotement n'est pas à la bonne place ...! =)

    RépondreSupprimer

Si vous laissez quelques mots, il est peut-être utile de savoir que je n'aurai pas vos coordonnées. Je laisserai des réponses sous vos "chuchotements". Si vous avez des remarques ou des questions plus personnelles, ou si vous ne souhaitez pas être lus ici, n'hésitez pas à me contacter par email: chg.dumont@orange.fr

Si vous n'avez pas de compte google, choisissez l'option Nom/URL, indiquez votre nom ou un pseudonyme. URL pour le nom de votre blog mais il peut être laissé en blanc si vous n'en avez pas.

Et, surtout, sachez que je ne connaissais pas personnellement les personnes qui laissent régulièrement des commentaires. C'est au fil du temps qu'un lien s'est tissé dans les mystérieux méandres de la blogosphère. N'hésitez pas à vous manifester, à tutoyer, à participer, à vous exprimer!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...